Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 16:04

 
J’ai bien compris hier que je n’avais plus le droit de m’exprimer sur mon travail. Coupée à trois reprises, j’ai décidée de me taire définitivement sur le sujet et de repiquer ma fourchette dans l’assiette.

J’en ai donc déduit à tort ou à raison que ma conversation était inintéressante mais la sienne, l’est-elle plus ?

 

Ses blagues sur mon travail et mon emploi du temps très allégé en ce moment sont à son goût, fort drôles, mais mes réflexions sur ses petits défauts lui paraissent moins délirantes. Bizarre… n’aurions nous pas le même humour ???

 

Samedi, il m’a été donné la chance de passer une soirée géniale avec mes amis, dans une ambiance conviviale, nous avons ris, raconter nos histoires et j’ai pu me rendre compte que j’arrivai encore à m’amuser sans lui, ce dont je n’étais plus sûr de réussir…

 

Quelle sotte, j’ai été d’imaginer çà ! Je suis toujours la même rigolote et pleine de vie, positive et "remonteuse" de moral ! Et, j’ai encore un peu d’esprit, OUF !


Conclusion:
Il est à nouveau temps que je ressorte seule et que j'en profite quand il ne veut pas m'accompagner pour m'amuser deux fois plus.

 

J’aime raconter mes aventures et faire rire de mes bourdes, n'est-ce pas ca au fond avoir de l'humour ? Savoir rire de soi avant tout.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

boubou 24/12/2009 13:22


Je suis d'accord avec toi, savoir rire de soi! La vie est déjà assez compliquée comme ça pour se prendre au sérieux!


stephaline 23/12/2009 22:50


le propre de l'homme manipulateur, c'est de rabaisser sa compagne .. je me revois quelques années en arrière a ta lecture .. c'est dingue !!!
même si ce n'est pas encore fait, c'(est un seducteur, il finira par te tromper .. désolée miss, je suis pas très optimiste ...


Béa 24/12/2009 11:20



Merci en tout cas de m'avoir donné ton avis, c'est important de vous lire tous, car des fois je me perds un peu entre mes sentiments, les conseils de mes amies très proches et les faits qui me
font mal !
Evidemment je vous tiendrez toujours au courant de ma vie sentimentale en 2010.
Bises



Didier 23/12/2009 16:36


Tu peux t'exprimer sur Utopia ou sur mon blog
tu peux tout dire
joyeux Noël Béa
bises Didier


Béa 24/12/2009 11:23


Sympathique attention, merci beaucoup.
Béa


Julien 09/11/2009 11:15


J'ai oublié de te dire que j'ai lu ton blog entièrement et que j'ai bien ri !


Julien 09/11/2009 11:14


Ecoute Béa, tu m'as l'air d'une fille dégourdie, dynamique et super rigolotte, si t'es pas heureuse quitte le !
Moi je suis un homme jeune (29) et je peux te dire qu'il existe des hommes bien dans ce bas monde, des hommes qui aident leurs femmes, qui partage les tâches quotidiennes parce que s'aimer c'est
aussi partager le moins bon du quotidien et qui vivent les choses à deux en couple !
Si tu veux me contacter pour discuter, tu as mes coordonnées. Courage


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact