Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 22:24


nouvelhomme.jpgAlors, je me dois de vous tenir au courant de la suite de mes aventures d’autant plus maintenant que je suis célibataire, elles risquent de se multiplier. Et nous en sommes qu’aux prémices d’une nouvelle conquête de cœur !

 

Ma voyante (et oui encore elle, promis, je ne vous en reparlerai plus), m’avait dit que ma situation sentimentale se décanterait au printemps et que mes relations avec ex. Chéribibi devraient dégénérer petit à petit pour se conclure dans en méga clash.

Et bien, je confirme ses dires, c’est à peu près ce qui s’est passé en résumé. Pour ex. Chéribibi, on va faire vite, il a du mal à accepter notre rupture, il en souffre et est toujours amoureux.

Mais bon, étant donné que je ne peux plus rien pour lui, un soir de colère, je l’ai rembarré un peu fort et logique il l’a mal pris…

 

Sinon, j’ai rencontré un nouvel homme…

Nous nous sommes vus début mars, pour notre premier rendez-vous, ma voyante, m’avait dit qu’il n’y aurait rien de nouveau sentimentalement avant le printemps… (oui, encore elle !)

Mais comment dire, cet homme est totalement illisible ou tellement lisible que je ne l’accepte pas. En clair, je n’arrive pas à le suivre, nous en sommes à notre quatrième rendez-vous, pas un bisou, pas un effleurement de peau, pas une parole de séduction, ce mec est insensible à mon charme.

 

Faut que je vous dise quand même que je ne suis pas d’une patience infinie et que forcément la semaine dernière, je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un texto pour lui dire que je trouvais son comportement quelque peu distant. En explication j’ai reçu un sms qui me disait qu’il souhaitait apprendre à me connaitre avant d’envisager quoique ce soit et que c’est ce qu’il avait l’habitude de faire, sortir, profiter sans forcément avoir de relations « plus poussées ». Simplement apprendre plus sur l’autre et voir si y’aurait moyen de vivre un truc sympa ensemble. J’ai trouvé ca très classe au début et plutôt flatteur mais en y réfléchissant, je trouve ca tellement pas courant que ca me déstabilise.

 

Je ne veux pas dire par là que les hommes d’aujourd’hui sont un peu plus rapides mais c’est un fait ils le sont. Jamais jusqu’à maintenant j’avais vécu ce scénario.

En fait, je sais qu’au fond, je devrais accepter sa manière d’agir et éventuellement passé à un autre, au regard de l’indifférence que je lui procure sauf que ca serait trop simple car celui-là, il me plait. Son attitude m’intrigue et c’est ce qui rend le challenge encore plus intéressant à relever.

 

Alors, le bilan au bout d’un mois, c’est quatre rendez-vous, de bons moments mais rien de plus. Des semaines entières comme celle-ci pendant lesquelles je n’ai aucune nouvelle mais à coté de ca, il m’a dit qu’il avait parlé de moi à son meilleur copain, ses textos même s’ils sont rares sont chaleureux.

 

Maintenant, j’attends vos commentaires et vos paris…

Que pensez-vous de tout çà ? En attendant la suite, s’il y en a une, un jour.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

Gertrude 04/08/2011 09:17


Ohlala l'enfer du mec ! c'était bien plus simple quand on pouvait s'aimer tout de suite et courir au ralenti nu dans des champs de blé. Enfin bref je m'égare ! Ne pas vouloir se précipiter c'est
bien mais je comprend ton impatience ! Fais lui comprendre que tu n'attendras pas 10ans et prends quelques distances, s'il revient c'est qu'il est accro sinon c'est que t'auras rien perdu !


Béa 18/08/2011 12:39



Gertrude, vu ce qui se passe actuellement, je dirais que tu connais fort bien les hommes !



viobule 30/04/2011 19:21


c'est cool d'avoir de tes nouvelles! j'espere que tu vas poster plus souvent!

alors, y a til une suite pour l'instant?

bisous


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact