Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 11:39

C'est un grand retour que je fais parmi vous aujourd'hui, car cela fait plus de deux ans que j’ai laissé tomber l'écriture de ce blog et lâchement abandonné mes lecteurs. Je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont sollicité pour que je donne de mes nouvelles.

Aujourd'hui j'ai envie d'apporter un peu de gaieté à ces pages qui avait pris une tournure mélancolique avec mes dernières mésaventures amoureuses.

Alors pour vous ressituer le sujet, depuis mes derniers articles voici en résumé ce qui s'est passé. Accrochez-vous, ca va dérouler.

Fin août 2011, j'ai eu des nouvelles de l'homme dont je vous avais parlé dans l'un de mes derniers articles et qui souhaitait que l'on passe un moment ensemble pour apprendre à mieux se connaître dès son retour de vacances. Celui-là savait ce qu’il voulait contrairement à l'autre que j'avais vu et revu pendant des mois... Si vous voulez vous marrez deux minutes, vous pouvez relire :  Ah... les hommes...

Avec cet homme : "le bon", tout a été très vite entre nous. En résumé, nous nous sommes beaucoup vus au début et ce fut rapidement difficile de se quitter. Fin 2011 nous avons décidé de dénicher notre cocon pour habiter ensemble. Courant mars 2012 nous aménagions dans une petite maison, un vieux fantasme... Début juillet, j'apprenais que j'étais enceinte, un autre rêve que j'avais mis de coté et en avril dernier, notre jolie poupée est née.

J'espère que ce dernier paragraphe laissera beaucoup d'espoir à ceux qui doutent encore que l'amour est possible. Il suffit de croiser l'être cher, celui qu'on a envie d'aimer sans retenu et avec qui tout partager ou presque.

Aujourd'hui après mes joyeuses galères amoureuses, je peux dire que je vis pleinement le grand amour avec l'homme que j'aime, celui que l'on mérite tous de vivre un jour.

Et depuis cinq mois je découvre un nouvel amour, totalement différent mais inconditionnel, qui évolue aussi avec le temps. Ma fille est devenue ma vie et depuis sa venue au monde, mes sentiments pour elle grandissent chaque jour. Mon attachement est devenu un lien indestructible.

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

jeunes femmes russes 11/03/2014 15:09

intéressant !

Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact