Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 12:25

gorille.jpgIl y à quelques jours, je vous parlai de ma nouvelle piste amoureuse. Heureusement que je ne me suis pas trop avancée avec vous, car en lançant quelques indics sur le coup, j’ai appris que l’être convoité l’était également par une autre déjà officielle et semblerait-il mieux positionnée que moi sur la ligne de départ. Si vous voyez ce que je veux dire.

Ma nouvelle campagne tombe donc à l’eau, enfin s’il tient sa parole, nous devons aller boire en verre ensemble au retour des vacances. Rien que par curiosité et un peu par attirance aussi, je crois que j’irai quand même.

Pour info, il s’agissait d’un homme un peu plus vieux que moi, cette différence d’âge ne me gêne pas au fond. Car les jeunes indécis, je m’en lasse un peu ces temps-ci.

 

Deux semaines plus tard... Voici les dernières nouvelles en exclusivité !

Après quelques informations recueillies ici ou là à son sujet, il semblerait que sa relation actuelle ne soit que temporaire en attendant mieux. Le concept me semble étrange mais sans doute que certaines personnes conçoivent les choses ainsi pour ne jamais être seule.

Personnellement, je suis plutôt du parti « mieux vaut être seule que mal accompagnée ».

 

 

Je vous remets dans le contexte : je suis toujours en vacances loin de chez moi.

Il y à une bonne semaine maintenant, je reçois un sms de Mister C, il s’agit de l’homme rencontré le premier jour du printemps, celui que j’ai vu et revu et rerevu sans qu’il ne se passe quoique ce soit pendant nos six ou sept rendez vous... j’ai arrêté de compter assez tôt (vous pouvez relire les derniers articles postés à son sujet).

En résumé le sms disait qu’il était en bas de chez moi et qu’il souhaitait de mes nouvelles, étonnant pour un homme qui m’avait dit quelques mois auparavant qu’il ne préférait pas poursuivre notre relation (mais quelle relation ?) ne sachant pas ce qu’il voulait réellement !

Donc il était en bas de chez moi, ce qui géographiquement parlant est à l’opposé de chez lui, dans une impasse où l’activité culturelle, économique ou commerciale est totalement nulle. En clair sa démarche était volontaire.

Evidemment, je lui ai répondu, mais j’ai attendu 24 heures pour cela, avec une pointe d’humour et un air un peu distant. : Chat échaudé craint l’eau froide !

Il m’a alors renvoyé un texto et là quelle fut pas ma surprise de lire « quand tu seras dispo, si ca te dit on se voit ? ».

Je l’ai encore fait patienter 24 heures. Je n’avais pas envie de répondre trop vite et d’avoir oublié un mot qui invaliderait le sens de sa phrase (je ne vois pas vraiment comment mais on sait jamais).

J’ai en attendant pu analyser quelle attirance j’avais encore pour lui. Le constat est sans appel, il me plait toujours si l’on se fie aux photos facebook (je sais c’est débile comme démarche).

Mais je ne suis pas non plus totalement cinglée, j’ai eu du mal à l’oublier la première fois, je ne vais pas replonger une seconde fois sans prendre quelques dispositions au préalable.

Après la cinquantième lecture du sms en question, j’avais bien la certitude de ce que j’avais compris donc il voulait me revoir, mais pourquoi ?

J’ai hésité à lui envoyer « Pour de la compagnie, dorénavant ca sera payant, je prends neuf euros de l’heure ! » mais j’ai eu peur qu’il l’interprète mal, alors je lui ai répondu : « On peut se revoir fin aout sauf si tu changes d’avis d’ici là »,  histoire de le piquer un peu !

Et là-dessus, il m’a confirmé qu’il était sûr de lui et que ca lui ferai plaisir de me revoir…

Alors maintenant, me voilà bien embarrassée, après des mois de disette, vl’à que j’en ai deux sous le coude et deux qui me plaisent !

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

viobule 27/01/2013 22:34

et bien alors? tu en es ou?

Béa 16/09/2013 11:07



Des nouvelles très bientot !



fanfan 20/08/2011 20:11


C'est une bonne méthode de le faire un peu "poireauter ";il ne faut pas donner l'impression que tu n'attends que lui !!
Alors bonne chance!


Béa 21/08/2011 19:56



Merci !


 



Nettoue 20/08/2011 16:50


Boire un verre n'engage à rien, mais il faut toujours se méfier des officielles !
Bises


Béa 21/08/2011 19:57



Je ne sais pas trop ce que je vais faire, on verra en tous cas vous saurez tout !



viobule 19/08/2011 20:04


effectivement, j'avais loupé un épisode! :-)

c'est cool ce qu'il se passe, j'ai hate de savoir la suite!!

gros bisous


Béa 19/08/2011 20:35



Je te tiens au courant dès qu'il y à du nouveau évidemment !



Nettoue 19/08/2011 16:37


A pile ou face, tu laisses le choix au hasard !
Bonne chance


Béa 19/08/2011 20:33



Bah comme la bonne résolution de la rentrée est de mieux maitriser ma vie et de la mener et non plus la subir, alors c'est moi qui choisirai... Je vous tiens au courant évidemment.



Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact