Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 15:12

 

coeur-brise.jpgJe ne vous en ai pas encore parlé mais il y à quelques temps déjà, j’ai fait un investissement intéressant. Il s’agit d’un logiciel pirate informatique, le principe est simple : tu l’installes sur ton ordinateur et incognito il prend des photos de tout ce qui se passe sur l’écran à la fréquence d’une image toutes les cinq secondes.

Quelqu’un d’un tant soit peu tordu comme moi verra tout de suite l’intérêt de ce bel engin. Pour les gens normaux, je vais quand même vous le décrire.

 

Ca permet donc de surveiller à distance et en toutes discrétions Chéribibi quand il navigue sur l’ordi tard le soir ! Comme vous pouvez le constater, ma confiance en lui ne peut même plus s’effriter, elle est déjà en miette.

J’en entends déjà hurler dans les brancards et me dire « Ma petite, ce n’est pas vrai que t’es encore avec lui… ». Bah, oui, j’assume, je suis encore avec lui…

Mais, j’ai aussi besoin de vous pour me soutenir car je sens que la fin de mon histoire est proche et que ca va faire très mal quand le dernier acte va tomber.

 

Alors, j’ai donc installé cet astucieux logiciel très discret sur mon ordi depuis quelques mois, j’ai pu ainsi découvrir que Chéribibi préparait à nouveau ses vacances d'été, seul avec ses copains au soleil et loin de moi. Un détail parmi d’autres…

 

Je me suis aussi aperçue qu’il allait régulièrement sur des sites pornos…

De ça, j’en ai discuté avec une amie qui m’a dit « ah, bah les mecs ils font tous ca… ». Ok, mais le mien, je préférerai qu’il ne le fasse pas !

 

Habillement, sans lui dire que j’avais installé un espion sur l’ordi, j’ai quand même réussi à lui en parlé et lui demander d’arrêter, mais il a fait comme habitude, il a nié. Je n’en attendais pas mieux.

 

Et voici qu’arrive l’instant fatidique de ce post plein d'intéret.

 

Aujourd’hui en consultant sa messagerie discrètement durant ma pause repas (je sais, c'est pas bien et depuis le boulot en plus), je me suis aperçue qu’hier soir tard, il avait reçu une confirmation d’inscription d’un site de rencontre.

Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai bien cru que j’allais m’évanouir. Une tromperie de plus sans doute.

 

Maintenant, il est 15h30 et j’attends désespérément que l’horloge marque seize heures pour m’enfuir et rentrer chez moi.

Je suis très partagée et totalement perdue.

A la fois, j’ai hâte de savoir ce que l’espion va me révéler et peur de cette révélation.

Les images et les textes qui vont s’afficher seront-elles sans équivoque ?

Vais-je arriver à trouver le courage cette fois de le mettre dehors si vraiment, j’estime que ca a été trop loin ? Et quelles sont les limites de mon supportable ?


 Je vous tiens au courant très vite. Merci pour votre soutien, surtout Viobulle, qui ne me lâche pas. Un grand merci.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

minnie 06/09/2010 22:26


je suis exactement dans la meme galère sauf que j'ai 2 enfants dont un de 4 ans.c'est encore plus mesquin car mon ami certainement par lacheté, me pousse a bout pour que je le vire.un homme si
parfait que mon entourage le surnommait l'extra terrestre.5 ans plus tard,il se desinteresse de tout surfe sur facebook en cachette, me neglige et passe son temps a me culpabiliser.j'arrive au bout
de ce que l'on peut supporter, et lui aura ce qu'il attend puisque je vais le quitter.


Béa 11/09/2010 22:08



Je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas simple, l'étape du doute approche, tu vas regretter mais je pense qu'il faut tenir pour qu'il comprenne que tu n'es pas à sa merci et surtout dis toi
que tu peux trouver dix fois mieux, c'est ca qui me fait tenir ! J'imagine qu'avec des enfants c'est encore plus dur de tourner la page et d'imaginer l'avenir sans lui mais tiens le coup. Gros
bisous et n'hésite pas à me recontacter j'essaierai de te soutenir de mon mieux.



Malicia 23/08/2010 15:19


Coucou, pour ce qui est des sites pour adultes, disons que ça ne me dérangerait pas que mon homme y aille, de temps en temps... mais après ça dépend de la relation aussi, si je suis juste à coté de
lui non merci :/
Je ne connais pas toute ton histoire mais j'ai bien l'impression que ça doit pas être du joli :(


Béa 23/08/2010 15:44



Ca n'a pas toujours été simple en effet, ca fait un an que j'ai créé ce blog et je savais que je finirai par rompre, mais il m'a fallu le temps pour le faire, ca devait murir tranquilement.


 



stephaline 04/08/2010 19:49


coucou miss ! ca fait un bail ! j'ai vu que tu etais passée par chez moi sur mes stat et je me suis dite que ca serait plutot cool de prendre de tes nouvelles depuis le temps !
A ce que je lis, ta situation n'a malheureument pas beauocup évolué ... J'y suis un triste pour toi ...
Le petit plus par rapport a avant, c'est que aujourd'hui tu ne te fais plus d'illusion et c'est deja enorme !
tu ne sembles effectivement pas encore prete a rompre mais ca viendra ! ne t'inquiètes pas pour ce moment la, tu verras que tu te sentira divinement mieux après ! crois en mon experience !
Quand je te lis, je me revois quelques années en arrière ...
Le coup des vacances en solo sans un mot j'y ai eu droit, le site de rencontre aussi, les tromperies aussi ... mais bon, aujourd'hui, j'ai passé le cap et ma vie n'en ai que meilleur !
tiens bon et surtout rapproche toi un max de tes ami(e)s ! sors, vois du monde, ca t'aidera enormement !


Béa 23/08/2010 10:04



Je poste aujourd'hui dans la journée un article pour vous tenir au courant des évolutions !



viobulle 04/08/2010 09:00


salut Béa!

c'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles!.

pour les sites de rencontres, moi meme j'ai pu m'y inscrire alors que j'etais avec quelqu'un, c'etait pour voir comment c'etait fait, et je ne pensais pas à mal. apres il faut voir ce qu'il fait
sur le site.

honnetement je ne sais pas comment tu fais pour vivire tout ça. quelquepart je comprends aussi car j'etais dans ce cas là avec mon ex.

bref, tiens nous au courant (plus régulierement si tu peux :-) )

j'espere que tu n'es pas trop malheureuse à l'heure qu'il est.

bisous


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact