Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 22:00

 

tarot-copie-1.jpgComme vous le savez maintenant, j’ai rompu définitivement avec ex.Chéribi depuis trois mois, mais comme vous devez vous en doutez, ce n’est pas si simple à vivre. Se retrouver seule engendre un tas de questions sans réponse et plein de doutes sont venus régulièrement perturber mon esprit. Alors afin d’éclaircir un peu tout ca, j’ai décidé de retourner voir ma voyante, souvenez-vous je vous avais déjà rapporté mon premier périple chez elle dans un précédent article. Cela faisait donc un peu plus d’un an que j’y étais allée et ca m’a fait un bien fou d’y remettre les pieds.

 Aller, je vous raconte.

Alors, il était quatorze heures lorsque j’ai franchi le seuil de son petit bureau, l’ambiance toujours conviviale et sa sympathie me mette rapidement à l’aise. Cette fois-ci, je connaissais et je savais comment ca se passerai mais j’appréhendais quand même un peu ses révélations. Dès les premières cartes retournées, elle m’a dit qu’il fallait que je clore cette affaire de cœur qui ne me mènera nulle part, en effet je suis d’accord, il faut mettre un terme à notre histoire, car continuer à se voir et à se donner des nouvelles tous les jours, nous fait du mal et ne permet pas de reconstruire une nouvelle vie l’un sans l’autre. Elle m’a fait des révélations sur ex.Chéribibi, je verrai dans l’avenir si elle dit vrai, son argent, sa santé, ses amis… Elle m’a soutenu qu’il était quelqu’un de bien mais pas fait pour moi. On était d’accord, le sujet était clos.

Ensuite on a parlé de mon avenir professionnel et sentimental, il semblerait que j’ai tiré en premier la meilleure carte du jeu qu’elle n’avait pas vu sortir depuis avril, alors après on y croit ou pas mais ca m’a revigoré. Je verrai bien ce que mon avenir me révélera, ce moment ne m’a pas fait de mal, j’ai passé un bon après midi en sa compagnie, elle m’a délestée d’une somme que je juge personnellement raisonnable. Un après-midi shopping m’aurait couté trois fois plus cher et n’aurait peut être pas été plus bénéfique pour mon moral.

La première fois, l’an dernier, j’étais très septique, mais depuis j’ai vu un tas de prédictions se réaliser, cela peut être considérer comme des interprétations que je fais en son sens pour les plus septiques mais réellement avec le recul, je peux dire qu’elle a un don et je suis ravie de l’avoir rencontré et de pouvoir aller la voir dès que j’en ressens le besoin, mais je me le suis promis, ca ne sera pas plus d’une fois par an.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

Tarot de Marseille 10/05/2013 14:07

En effet, aller consulter une à deux fois par an peut rassurer sur certaines questions que l'on se pose, mais attention à ce que cela ne devienne pas addictif.

Béa 16/09/2013 11:07



Tout à fait d'accord. Ca peut très vite le devenir quand on est dans une situation un peu difficile. 



viobule 20/01/2011 21:16


des news? pas de news? good news????


viobule 26/11/2010 08:55


ha d"solée, je viens de me rendre compte que tu avais ecrit professionnel et sentimental et non juste professionel!
bisous


viobulle 26/11/2010 08:54


salut béa, et niveau amour elle a vu personne?
sinon j'espere que tu vas te mettre enfin à ecrire plus souvent!


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact