Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 13:25

Mon rendez-vous a quand même duré presque deux heures, mes mains tremblées un peu en coupant le premier jeu divinatoire ce qui s’arrangea vite au cours de la séance, mais d’entrée les cartes retournées se sont révélées négatives pour mon avenir affectif.

 

N’y allant pas par quatre chemins, elle m’annonça carrément que je pouvais trouver un homme bien plus en accord avec ma personnalité que celui qu’elle avait sous les yeux en photo. Elle avait beau le trouver beau et fort gentil, il était tout de même trop égoïste, impulsif et immature à son goût pour me combler un jour. Quel tableau flatteur !

 

Pendant de longues minutes, je l’ai attentivement écouté me décrire sa personnalité, elle était d’une justesse incroyable et avait su saisir les moindres détails de son caractère et de ses habitudes quotidiennes. C’était exactement lui ! Elle insista de nombreuses fois sur le fait, que je ne serai pas toujours heureuse avec lui et que je pouvais trouver bien mieux.

Cependant, pas de rupture en vue, elle avait beau retourner chaque série de carte avec l’envie de me voir le quitter, « aucune rupture en perspective ma petite demoiselle, mais pourtant il n’est pas fait pour vous ».

 

Cette consultation m’a fait le même effet qu’une fessée reçue dans l’enfance, sur le coup on se rebelle « mais, qu’est-ce qu’elle me dit là ? De quel droit se permet-elle ? » Et puis on tire les conclusions de l’histoire…

Un aparté : - Qu’avez-vous fait le 4 mai, le 10 juin, le 8 juillet et plus récemment le 14 août 2009 ? Et bien moi, à chacune de ces dates, j’ai demandé à Chéribibi de faire un break entre nous et puis chaque lendemain, je me suis ravisée, convaincue par ses belles promesses de la veille.

C’est très difficile à admettre mais je pense qu’elle a raison et qu’au fond, je sais tout ça depuis longtemps.

Mais, est-ce que je ne préfère pas ignorer les problèmes en espérant que tout rentre dans l’ordre un beau matin ?

 

Je suis allée chez elle avec la naïveté de croire qu’elle me donnerait la solution pour le rendre plus attentionné et compréhensif envers moi, le changer en somme.

J’aurai mieux fait de me rendre chez un sorcier vaudou pour résoudre mes problèmes …

Mais c’est peut être çà la solution, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !

 

A l’heure qu’il est, je ne remettrai évidemment pas en cause ses dons de divination ni acquiescerait pour vous dire qu’elle a raison sur tout, j’attends simplement de voir l’évolution de ma situation d’ici quatre bons mois.

J’ai bien pris note des événements qu’elle m’annonce, parmi d’autres, je peux vous citer : « une belle perspective d’évolution dans votre travail avec des responsabilités supplémentaires et des primes à foison » j’aurai au moins gagné çà et côté santé j’ai bien relevé « des mycoses à répétitions et une piètre fertilité ».

 

Depuis lundi, mon optimiste a repris le dessus et je me dis qu’il est de toute façon impossible qu’elle ait raison sur tout. Alors, je vais faire le tri dans toutes ses prédictions pour ne garder que le meilleur !

 

Faut que je vous avoue quand même que je suis bien tentée d’y remettre les pieds en début d’année prochaine, histoire de papoter une heure. Certains disent qu’une consultation chez elle vaut une séance chez un psy (je n’ai pas de repère pour comparer, n’ayant jamais mis les pieds chez le second) mais je vous assure que ce fut bon de se confier comme à sa meilleure amie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très sympa ton article. Les voyantes n'ont qu'un don , celui de lire les visages, expressions, attitudes des gents... mais franchement pourquoi s'en passer si cela te permet d'envisager d'autres possibilités dans tes rapports avec les autres ? Tu n'as pas l'air naïve alors continu à prendre le bon et à laisser le mauvais et tu en retireras certainement de bonnes chose. bises.
Répondre
V
Béa,<br /> <br /> il ne faut evidemment pas tout prendre pour argent comptant, mais il est vrai que our avoir testé (non pas personnellement mais par le biais de ma famille), je peux te dire que les voyantes sont bien plus fiables que l'on ne s'imagine!<br /> par contre les reponses elles seront en toi, que sais tu exactement de ses rapports avec ces filles sur internet? n'est il jamais allé plus loin? pourquoi a t il fait ça?<br /> bien du courage à toi, garde ta bonne humeur,<br /> viobulle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact