Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 13:08

meilleures-amis.jpg

Afin de rassurer les plus fidèles d’entre vous, il me semblait important de faire un point sur ma vie sentimentale, en effet, certain me demande où j’en suis après mes déboires de l’été (cf. divers articles précédents), alors la moindre des choses c’est de vous tenir informée de la situation comme je le ferai avec une bonne copine.

 

Mais, il faut que je vous dise sincèrement : vous êtes bien mieux que des bonnes copines !

- D’abord, parce que vous avez vite compris qu’ayant du mal à exprimer ce que je ressens, il ne faut surtout pas m’arrêter une fois lancée, jamais vous ne me coupez la parole et ca j’adore !

- Et mieux encore parce que vous ne m’appelez pas pendant des heures pour me demander mon avis et des conseils amoureux que vous ne suivez de toute façon jamais et ca j’apprécie vraiment !

 

Il y a quelques temps et encore récemment, certain m’ont conseillé de quitter Chéribibi avant de souffrir davantage et de finir complètement dégoutés des hommes. Vous avez peut être raison, l’avenir le dira et évidemment je vous le ferai savoir, même si pour ca, je devrai mettre ma fierté de côté !

 

Mais en attendant qu’il me refasse du mal et que je le quitte définitivement, en ce moment, je l’aime et j’ai  envie de faire des projets avec lui.

N’importe qui, qui lira cette phrase hors contexte me prendra définitivement pour une folle !

 

 De toute façon, pour les plus septiques d’entre vous, soyez rassurés, car ce ne sont encore que des projets secrets. Que ce soit appart, maison ou bébé, tout ca reste dans ma tête pour le moment et il n’en saura rien.

 Et comme, je ne le soupçonne pas encore d’avoir découvert ce blog, je vous demanderai donc de garder votre langue.

 

En attendant d’autres potins-potins, je vous dis à la revoyure !

 

Edit : La formule qui précède est légèrement familière mais maintenant que je vous considère un peu comme des supers amis, je me permets et permettez moi s’il vous plait !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact