Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 18:30

Martine.jpgAujourd’hui je vais vous parler d’un truc complètement ridicule et puéril mais qui me traduit bien parfois ! Hé oui, je suis comme ça. Pas grave, vous commencez à me connaitre un peu, je ne risque plus de passer pour une nana sérieuse, c’est trop tard.

 

Alors je continue. Dans le style : torture du corps et de l’esprit, je suis une experte, je ne vous ai jamais trop confié mes problèmes de poids mais ca fait des années que ca dure, effet yoyo à chaque saisons. De toute façon, je sais très bien que j’en ai pour toute la vie et que le problème ne sera jamais véritablement réglé ! Donc physiquement, je me contente de ce que je suis mais je rêve toujours de mieux.

 

Sur le plan de l’esprit, je suis une fille et vous savez tous qu’on est programmé pour se poser des questions, se faire des films et fabuler à gogo. De toute façon c’est génétique on ne peut pas lutter, c'est ainsi.

 

Accrochez-vous bien, la ligne qui suit relève du haut niveau : depuis une semaine je suis devenue amie sur Facebook de la femme du frère de mon ex qui est aussi la belle sœur de mon frère et donc la sœur de ma belle sœur. De là, j'ai naturellement suivi le lien qui menait au profil de mon ex et par liaison directe à celui de sa nouvelle petite amie.

 

Peut être que certaines d’entre vous, aurait fermé la page et éteint l’ordi, rassurées que l'ex en question ai retrouvé une femme ! Cependant, j’ai des doutes, mon esprit perfide me laisse penser que la majorité des femmes aurait fait comme moi et sauté sur l’occasion de voir à quoi ressemblait de plus près sa remplaçante.

 

Alors la jolie nana (faut bien l'avouer) fait partie de ceux qui exposent leur vie en long, en large et en photos sur le net, la cliente idéale en sorte pour assouvir ma curiosité malsaine. La mise à jour des photos est régulière (génial, je pourrais y revenir !) et le diaporama m’a un peu fait penser aux histoires de Martine, tantôt à la montagne avec son chien, tantôt à la mer en bikini, un vrai photo reportage digne d'un magazine people.

Quelque chose m'aurait échappé ? je ne l'ai pas vu à la ferme au milieu des cochons...

A mon grand regret, je dois dire que même au milieu d’une porcherie boueuse, cette fille serait magnifique, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l’enlaidir et pourtant j'ai cherché.

Par comparaison, je dirai qu’elle a la silhouette de Britney Spear à la belle époque et moi celle de Bridget Jones à la mauvaise, vous visualiser bien la différence ?? 3 tailles à peu près !

Sinon, je peux vous l’illustrer autrement : moi debout, c’est un bourrelet et demi et elle assise c’est des abdos bien dessinés.

Inconsciemment ou pas, dès ce midi, j’ai pris les choses en main, zappant le plat en sauce pour me jeter sur le steak grillé et les haricots verts, tout ca arrosé d’un yaourt 0%. Hé oui, j'ai pas l’intention de rester en plan l’été prochain sur Facebook, moi aussi je veux pouvoir afficher mes cuisses de déesse et si ca marche pas j'ai toujours mon bon vieux paréo !

Bilan dans un mois, d’ici là, rassurez-vous, je continue de manger…mais seulement des carottes !

 

Ne cherchez pas à me remonter le moral, en me disant qu’on fait de super montage avec Photoshop, je n’y crois pas, c’est trop naturel pour être retouché et j’ai vérifié à la loupe !


Edit : Pour celles qui se demandent ce qui me prend de m'acharner contre cette pauvre fille et bien je vous dirai que de voir cette fille au corps si parfait me procure une jalousie malsaine et déplacée qui doit absolument être extériorisée pour être neutralisé, c'est débile ? je sais... 

Edit 2 : Pour sûr, j'aurai bien mieux vécu cette investigation "fessebouquienne" si la découverte avait été moche !



Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

jerisdoncjesuis 23/08/2010 09:47


J'ai envie de te dire que ta curiosité est humaine, et que celle qui n'a jamais cherché à voir la page facebook de son ex jette la 1ère pierre !
Quoiqu'il en soit, tu trouve cette fille magnifique, je te rappelle que si ton ex a craqué pour toi à un moment donné c'est que tu dois être très jolie aussi, kilos en trop ou pas !
Alors c'est sur une fille au corps bien dessiné, sans gras qui dépasse ça rend toujours jalouse, mais d'un autre côté je me dis souvent que, si j'étais filiforme, taille 36, je ne me sentirais plus
tout à fait moi même !

Ne te rend pas malade, au contraire, c'est flatteur que ton ex se tape une jolie fille, ça veut dire qu'il a bon gout !


Béa 23/08/2010 10:04



Bah, ca c'est cool et tu ne peux pas tomber mieux à pic pour me remonter le moral !


Je poste des nouvelles dans la journée !



valou 22/04/2010 10:09


coucou béa on est toutes pareils rassure toi ! ce serait mentir ...


Domie de la reunion 30/01/2010 04:42


bon week-end à toi !


Béa 08/02/2010 15:41


Merci beaucoup, je suis désolée, je rentre seulement de congés aujourd'hui, pas pu te répondre plus tôt !
Alors je te souhaite une très belle semaine au soleil !


Domie de la reunion 22/01/2010 17:33


Je viens te souhaiter une bonne soirée Béa
Bisous


Béa 22/01/2010 18:24


Merci beaucoup, j'ai un spectacle de prévu ce soir, je vous racconterai comment c'était et si ca vallait le déplacement. Vu le prix de la place, j'espère passai un bon moment...
D'un autre coté, c'est pas moi qui ai payé !
Bisous Bon week end !


boubou 20/01/2010 09:29


Suis pas très fan des gens qui racontent leur vie sur fb, après tout il y a les blogs pour ça!!

Plus sérieusement, je peux te comprendre sur ce coup là! Et c'est une motivation comme une autre pour prendre soin de soi et c'est ça le plus important!


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact