Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 11:59

Sapin-de-Noel.jpg


Ce matin en me levant, une interrogation m’est venue : « Et si le père noël existait vraiment ? ». Après tout, je n’ai plus cinq ans, mais encore le droit de rêver !

Supposons donc qu’il existe, à moins de 24 heures de l’échéance, j’ai encore un peu de temps pour lui réclamer quelque chose, non ?

 




 « Cher Papa Noël,

Je désire un truc facile à réaliser en théorie pour un homme comme vous.

J’ignore sous quelle forme vous le trouverez en magasin mais je vous fais confiance, vous avez de l’expérience pour dénicher toutes sortes de cadeau improbable (cf. chemisier écru reçu l’an dernier, à l’occasion de ce billet, je souhaite que vous compreniez que cette couleur est la plus moche qui m’aille au teint !).

Donc, j’aimerai recevoir un plein d’amour sans date de péremption et facile à distiller durant les années qui me restent à vivre ! C’est livrable çà ?

Bon, si vraiment vous existez Père Noël, il est temps de me le montrer pour de bon et que j’en profite un max, alors je rajoute un petit quelquechose…

J’ai un souhait secret que je peux révéler ici sans crainte d’être dévoilée puisque je ne connais personne personnellement.

Alors je me lance : pourriez vous m’apporter un bébé pour mes trente ans (scientifiquement je sais que ca ne sera pas possible qu’il arrive pile pour ce jour là mais j’accepterai ce présent même avec un léger décalage calendaire).

Ensuite, j’aimerai une maison ou un appartement un peu plus grand que mon F1 pour stocker tout mon fourbi et avec tout ca, je crois que je serai heureuse !

Mille mercis pour votre générosité ! 

Bises à vous, à madame et aux rennes.

Béa»




En attendant que le Père Noël nous comblent tous plus ou mois, je vous souhaite de passer un très bon réveillon en présence des êtres que vous aimez.

Joyeux Noël à tous et à très bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Béa
commenter cet article

commentaires

viobulle 06/01/2010 12:10


si tu veux un bébé, c'est que ça s'est arrangé avec chéribibi?


Béa 10/01/2010 10:30


Coucou et bien comme m'a dit une femme mûre (pour ne pas dire qui a bien vécue) récemment, profite de chaque moment, si tu veux un bébé avec lui fais le et l'avenir te dira de rester ou non mais au
moins tu auras un enfant ! Je ne sais pas si cette histoire est très morale, moi ce que je préfèrerai c'est avoir un enfant dans un climat apaisé et qu'il arrive au sein d'un couple amoureux. Pour
l'instant tout est en place, pourvu que ca dure !!!


fanny 30/12/2009 21:07


Le Pere-Noel est passé .... et alors ? a-t-il pensé à toi ?
Je te le souhaite en tout cas ;)


Béa 31/12/2009 09:24


Le père Noel m'a gâtée, appareil photo numérique dernier cri et sac à dos fort pratique d'une marque très connue !
Quant au baigneur, j'ai joué avec celui de ma petite nièce toute la journée du 25, il n'a pas cessé de pleurer. Ca a calmé mes envies pour un moment !

Bon sang, c'est quoi ces bébés qui pleurent tout le temps !


domie de la réunion 30/12/2009 17:57


bon début de soirée à toi !


Béa 04/01/2010 09:56


Très bonne année 2010 à l'autre bout du monde !


les Cagnottais en Guadeloupe 29/12/2009 13:51


Alors? as-tu été exaucée?! Je te le souhaite en tout cas...
Bonnes fêtes!


Béa 31/12/2009 09:19


Alors pas de couffin au pied du sapin mais un super appareil photo, élu produit de l'année dans son domaine, c'est déjà pas mal çà !


Betty 28/12/2009 18:16


Bien sur qu'il existe, quelle idée!
Joyeuses fêtes à toi aussi et plein de bonnes choses, et même un bébé si tu insistes, bien que ce soit le début de la galère...(nan je rigole)


Béa 31/12/2009 09:18


Merci pour ton commentaire, alors un bébé = le début de la galère !
HOU LA LA, faut bien que je réflêchisse alors ....


Présentation

  • : Le blog de Béa
  • Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact