Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 13:39

Ce matin, les doigts fébriles mais la tête froide enfin les cheveux mouillés (ah ! les fameuses averses du mois d’août !), je me lance dans l’aventure du blog.
Ma première mission, sera d’arriver à susciter chez vous : lecteurs, l’envie d’aller jusqu’à la fin de mon premier message (et ce n’est pas encore gagné !) puis de gouter régulièrement au reste de mes posts.

Mon objectif final est de créer chez vous une envie irrépressible de revenir, une sorte d’addiction, une accoutumance à mes mots (comme avec le pot de pâte à tartiner !).

Puis un jour, j’ai l’intime espoir que mon blog devienne favori chez vous, ajouté en un clic de souris, il ira rallonger la liste que l’on a tous à gauche de notre écran et sera rangé dans l’onglet « lecture sympa » c'est un conseil que je vous donne pour le retrouver facilement.
Viendra ensuite le temps où vous en parlerez et là je vous laisse libre de faire la publicité que vous jugerez bonne, tiens en attendant, exercez-vous en laissant un petit commentaire d'encouragement.
D'ici là, des milliers de personnes (cinq ca serait déjà un bon début !) viendront lire les nouvelles et me supplieront d’accélérer les publications.

                                                  « T’emballe pas Béa ! Tu n'en est pas là ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trés marrant et sincère ton journal,<br /> amicalement,<br /> fredylajoie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup, la sincérité c'est si facile quand on a personne en face de soi, le naturel est forcément là, pas bridé pour un sou !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Béa, tu veux du partage alors rejoins la communauté de Blogswizz! partage, bonne humeur au rendez vous!! a tres bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour votre conseil, mon inscription sur Blogswizz est effective.<br /> En attendant de voir ses effets, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> Béa<br /> <br /> <br />
S
Si je puis me permettre juste un ptit reproche, le fonds noir hmmmmmm, tu trouves çà sympa pour la lecture? tu n'as peutêtre pas le choix.....<br /> en tout cas, j'adore ton blog...
Répondre
S
Bien moi je viens de découvrir ton blog, génial je trouve, et je te souhaite bcq de succés, tu as un style d'écriture que j'adore. continue, continue......
Répondre
V
http://bleu-marine.over-blog.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Béa
  • : Ma petite vie, au fil des mésaventures... J'ai besoin de vos commentaires et de vos encouragements pour continuer, si çà vous plait, faites le savoir et tous les moyens sont bons. Je compte sur votre imagination !
  • Contact